Hot News 2021 FASTENER POLAND Read Detail
Celebrite Fasteners Co., Ltd.C’est un fabricant et un exportateur dont la fabrication est Vis Tek: l’usine est située à Taiwan. Nous fournissons et exportons en permanence des produits de haute qualité. Grâce aux efforts constants des employés de la société et au respect du commerce équitable, nous améliorons constamment le processus de fabrication de nos produits et notre environnement de travail. Avec notre enthousiasme et notre travail acharné pour nos clients, nous garantissons que la qualité de nos produits est conforme aux normes internationales. Si vous êtes intéressé par l'une de nos conceptions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Notre mission consiste à obtenir la satisfaction de nos clients avec nos produits en fournissant des produits et services

Vis Tek

de qualité, en l'état ou à un niveau supérieur. Nous nous engageons à répondre aux exigences de fabrication de nos clients, des petites et moyennes entreprises aux grands groupes.

Vis Tek

Celebrite Fasteners Co., Ltd.
Vis Tek fabricant et Des Vis fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 34,762 ,Vis Autotaraudeuses,Vis Autotaraudeuse Inox,Vis Autoperceuse Inox acheteurs du monde entier à tek-screws.com
9-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Celebrite Fasteners Co., Ltd.
Vis Tek fabricant et Des Vis fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 34,762 ,Vis Autotaraudeuses,Vis Autotaraudeuse Inox,Vis Autoperceuse Inox acheteurs du monde entier à tek-screws.com
5-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Celebrite Fasteners Co., Ltd.
Vis Tek fabricant et Des Vis fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 34,762 ,Vis Autotaraudeuses,Vis Autotaraudeuse Inox,Vis Autoperceuse Inox acheteurs du monde entier à tek-screws.com
2-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Celebrite Fasteners Co., Ltd.
Vis Tek fabricant et Des Vis fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 34,762 ,Vis Autotaraudeuses,Vis Autotaraudeuse Inox,Vis Autoperceuse Inox acheteurs du monde entier à tek-screws.com
1-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nous sommes engagés dans la fourniture deVis Tek , qui sont disponibles chez nous dans un grand nombre de variétés conçues de manière créative par notre équipe de designers assidus. Nous fournissons également des Vis À Métaux Vis Toiture Vis Béton Vis A Bois Vis De Fenêtre Vis Sems , etc. Le fil coupe des rainures dans le matériau fixé qui peuvent aider à rapprocher les matériaux fixés et empêcher l'arrachement. Les vis sont très polyvalentes et peuvent être utilisées dans les bois, les fibres de verre et les métaux, principalement en acier au carbone et en acier inoxydable. Vis Autoforeuse ou Vis Autotaraudeuse ont une très petite sculpture à l'extrémité de leur pointe, appelée trépan. Ces vis sont destinées uniquement aux applications métal sur métal. Ils peuvent couper leurs propres fils pour une prise sûre sur le matériau d'accouplement.

Vis Tek , également appelées vis autoperceuses, sont des attaches autotaraudeuses qui ont une extrémité de foret leur permettant d'être utilisées pour visser ensemble des matériaux tels que le bois et le métal. Ils sont très populaires maintenant car ils éliminent le besoin de pré-percer, ce qui réduit le nombre d'étapes nécessaires pour terminer les projets. Notre gamme est également disponible avec des solutions personnalisées pour répondre aux besoins changeants des clients. Vis Sur Mesure peuvent être conformes au dessin de tolérance de taille pour la conception des clients à produire. Nous espérons sincèrement établir avec vous une relation commerciale amicale et de longue date. La bonne qualité, le prix raisonnable et le service 5 étoiles sont garantis.

Hot News 2021 FASTENER POLAND Read Detail
Celebrite Fasteners Co., Ltd. is a leading manufacturer, supplier and exporter of Tek Screws, with a factory in Taiwan. We supply and export consistently high class products and continually improve upon the manufacturing processes and work environment through total employee involvement and strict adherence to fair business ethics. We have gained several patents in the field. Our sincerity and hard work has helped us to match our quality with international standards. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.

Our policy is to achieve customers' satisfaction both by providing them with high level

Tek Screws

and services that meet or exceed their expectation. It is our force to manufacture products to suit the exact requirement of our client ranging from small industries to manufacturing units.

Tek Screws

Celebrite Fasteners Co., Ltd.
Shop the best guide of Tek Screws, you need to know about the highest quality of Tek Screws manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
9-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Celebrite Fasteners Co., Ltd.
Shop the best guide of Tek Screws, you need to know about the highest quality of Tek Screws manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Celebrite Fasteners Co., Ltd.
Shop the best guide of Tek Screws, you need to know about the highest quality of Tek Screws manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
2-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Celebrite Fasteners Co., Ltd.
Shop the best guide of Tek Screws, you need to know about the highest quality of Tek Screws manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
1-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
We are engaged in supplying of Tek Screws, which are available with us in a huge number of varieties that are creatively designed by our team of diligent designers. We also supplying Machine Screws, Roofing Screws, Concrete Screws, Wood Screws...ets. A screw is a type of fastener, there are used to fasten materials by digging in and wedging into a material when turned, while the thread cuts grooves in the fastened material that may help pull fastened materials together and prevent pull-out. It is highly versatile, used in wood, fiberglass and metal. Material in carbon steel and stainless steel. Self drilling screws, or self tapping screws have a very small carving at the end of their tip, called a drill bit. These screws are meant for metal to metal applications only. They can cut their own threads for a secure grip on the mating material.

Tek Screws, also called self-drilling screws, are self-tapping fasteners that have a drill bit end allowing them to be used for screwing materials such as wood and metal together. There are very popular now because that eliminate the need to pre-drill, which cuts back on the number of steps necessary to complete projects. Our range is also available with customized solutions to suit the changing requirement of the customers. Custom screws can accordanced with the drawing of size tolerance for customers design to produce. We sincerely hope to establish longtime and friendly business relationship with you. Good quality, reasonable price and the 5-Star service are guaranteed.